mardi 13 septembre 2011

Soirée solo

Ce soir c'est soirée en solitaire, mais pas question de se relâcher et de grignoter devant la tv.
J'en profite pour manger léger pendant que le loulou a le dos tourné...
Voila donc ma recette secrète qui permet de se régaler, tout en faisant attention à ma ligne et en passant 3 minutes dans la cuisine!!!!

Papillote de saumon de Tchoup' :




Pour moi toute seule :
- 1 pavé de saumon
- 1 demi échalote
- 1 c à soupe de fromage blanc 0% (ou de crème allégée)
- de l'aneth
- un cube de bouquet garni Knorr
- 1 rondelle de citron
- 2 ou 3 boules de coriandre (facultatif)

Placez le pavé de saumon dans de l'alu ou du papier sulfurisé
Ciselez l'échalote et posez la sur le saumon. Ajoutez la cuillère de fromage blanc, l'aneth, la coriandre et grattez au couteau le cube de Knorr pour en faire de petits copeaux (attention il ne faut pas en mettre trop).
Posez la rondelle de citron par dessus et poivrez. (Attention, il est important de ne pas saler, le cube l'est déjà bien assez.

Enfournez 15 minutes au four (180°) et servez avec ce que vous souhaitez, pour ma part des petites tomates cerises passées au four en même temps que la papillote, ont très bien fait l'affaire.
C'est simple et très bon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire