mercredi 14 mars 2012

Le salon du choco ??? Là !!! ^^

Samedi direction le salon du chocolat!
Une grande première pour moi!
Alors, en images, le salon du chocolat, c'est ça!
Tout d'abord le chocolat c'est un art : 
Avec des créations de chapeaux
 De la "peinture" sur toile
 Des sculptures
Le chocolat c'est aussi un métier


 Du visuel
 De la culture



Et enfin de la gourmandise.....Ha enfin!!!  
Quelques petits macarons, avec des intitulés aussi alléchants que bons!!!

Des gros morceaux de nougat aux parfums divers et variés

Mon pêché mignon...mais trop cher pour le coup...

 Un petit stand insolite....
Un stand plutôt ecolo très sympa et pas cher
 
Et the stand, avec des nouveautés à tomber et des prix très intéressants....On a craqué!

Et enfin mon grand ami...ma madeleine de Proust, mon prochain défi : 
Super Nounours l'ourson en guimauve, recouvert de chocolat...hummmmm...





Voila le butin du jour.....un régal!

D'ailleurs on a découvert une nouvelle adepte du chocolat...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire