samedi 30 juillet 2011

Ca y est, c'est parti!!

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de mon nouveau blog.
Bienvenue.

Pour commencer voici une petite recette que j'affectionne, pour sa simplicité et sa saveur :

Le sauté de boeuf au chorizo

Pour 2 personnes :

- 450gr de boeuf (préférez les morceaux bien tendres)
- 1 demi chorizo fort
- 1 boite de pulpe de tomates
- 1 pot d'olives vertes dénoyautées
- 2 oignons
- 1 bouquet de basilic
- 1 bouquet garni
- 1 gousse d'ail

Préparation :

Faire revenir le boeuf en morceaux avec les oignons et l'ail émincés jusqu'à coloration. Ajouter le chorizo en rondelles (n'oubliez pas d'enlever sa peau), puis la pulpe de tomate, le basilic haché et enfin les olives.

Puis ajouter le bouquet garni.

Couvrir et faire mijoter à feux doux 1 heure minimum.

J'accompagne avec des tagliattelles fraîches, à vous de choisir...

2 commentaires:

  1. Et voilà à ne pas vouloir quitter ton blog, j'ai tout visionné jusqu'à ta première recette :) !!
    miam ca donne bien faim !!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii c'est adorable ce petit commentaire, ça me touche beaucoup beaucoup!!!!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer