lundi 22 avril 2013

Un aperçu des beautés du Sénégal...et en bonus un bon plan cuisine....

Hello les ami(e)s,

Enfin de retour sur notre sol français, j'ai des images plein les yeux, des odeurs et des saveurs qui me suivent encore, alors je voulais partager avec vous quelques belles images du Sénégal...



Je me suis régalée des plein de bonnes choses, notamment de tous les bons poissons dont leurs eaux regorgent (Dorade géante coryphéne, thiof, capitaine...), de leurs fruits gorgés de soleil et de leurs spécialitées Fatayas, Yassa poulet, Maffé...
Je vous proposerai, dans les semaines à venir, de partager avec vous les recettes de ces spécialités (je me suis acheté un livre des recettes traditionnelles sénégalaise, sur les conseil d'une locale...), on mettra ensemble du soleil dans nos assiettes!!!!!

Pour la petite anecdote, les sénégalais ne préparent aucun plat sans un cube Maggi, là bas Maggi c'est le gourou de la bonne cuisine...la preuve en image...;-)



Ha oui!!!!! Il faut que je vous parle de mon nouveau bon plan cuisine...
Vous qui comme moi aimez fouiller et dénicher les nouveautés et les bonnes affaires en cuisine, vite vite allez faire un tour sur ShopAlike.fr, vous y trouverez de tout mais surtout une quantité inédite d'ustensiles de cuisine, plus pratiques et innovants les uns que les autres et à des prix plutôt sympas...Foncez-y !!!!!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog & je le trouve vraiment très réussi!! Bravo!! N'hésites pas à visiter le mien: http://guiguinecuisine.wordpress.com/
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Hello et merci beaucoup, je suis moi aussi allé faire une petite visite sur ton blog, il est très chouette et je constate que nous sommes 2 ch'tis expatriées dans une nouvelle région, ça fait plaisir!!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer