jeudi 23 février 2012

"Rose" bonbon...

Coucou à toutes et à tous,

Un ptit passage rapide, pour vous dire que je risque de ne pas être présente pendant quelques temps, en espérant que ça ne dure pas bien sûr, mon pc perso est HS, alors juste le temps d’y bricoler un peu, ou de devoir en racheter un carrément... et je serai de retour…Avec bien sûr plein de nouvelles recettes en stock.

Pour vous faire patienter, voila une petite photo d’un petit atelier décoration muffins, réalisé ce week end avec ma filleule Rose-6ans. Une activité top, elle à adoré !!!!!

A très vite.


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Très joli ces petits cupcakes. J'ai fait mes premiers la semaine dernière.
    Même si tu n'as plus de pc pour l'instant je t'ai taggué sur mon blog pour un petit jeu

    @ bientot

    RépondreSupprimer