lundi 8 juillet 2013

Enfin un concours chez Tchoup'...

Bon ça y est enfin!!!!!!!!!! J'ai enfin trouvé un peu de temps pour vous concocter non pas une recette cette fois, mais un petit concours pour vous remercier, amis fidèles ou fraichement débarqués, de suivre les tribulations et autres aventures (et parfois plantages...) en cuisine...de Tchoup'Cooking.
Je trouvais qu'il était important de vous faire gagner des chouettes choses et de trouver un thème original qui plaise à tout le monde...d'où le délai...

Je vous propose donc un petit concours sur le thème du chaud/froid, thème soufflé par Julien que je remercie, qui illustre parfaitement les caprices de notre climat actuel..."On est en été mais on a froid..." ;)



Les régles du concours :
Il faudra donc créer une recette sur le thème du chaud/froid,  qu'il soit sucré, salé ou détourné....peu importe je ne suis pas un bourreau, je ne vais pas vous imposer des choses....
Pour participer il faudra :
- Réaliser une recette dans le thème et en prendre une jolie photo
*Pour les blogger :  faire un petit article sur votre blog avec la photo et la recette détaillée en parlant du concours et en mettant le lien et/ou le logo du concours svp...
*Pour les non blogger, m'envoyer votre photo et recette détaillée via les commentaires de cet article ou sur tchoupcooking@gmail.com
-Pour tous : liker ma page facebook si ce n'est pas déjà fait...https://www.facebook.com/pages/Tchoup-Cooking/140334942719597?ref=hl
Et en parler autour de vous ;).
- Habiter en France Métropolitaines pour pouvoir participer.

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer!


Voici des exemples qui pourront peut-être vous aider...

 chaud-froid-de-crabe-et-puree-de-pommes-de-terre-aux-palourdes recette de l'Atelier des Chefs

Chaud-froid-de-tiramisu-glace-aux-mirabelle tirée de Elle à Table

Et vous allez me dire, "mais qu'est-ce qu'on gagne????"
Et bien comme je souhaite vraiment vous faire plaisir pour vous remercier comme vous le méritez, voila les ptits lots!!!!!

Pour le premier, the winner of the winner :
Le moulin sel ou poivre Queen Chin de A di ALESSI crée en partenariat avec The National Palace Museum of Taiwan (j'ai craqué!!!!)

Pour le suivant, the second winner :


Un ptit coffret plein d'idées avec 3 moules à chaussons et 22 recettes...

Et pour le 3éme,  the third winner (avé l'accent...;))


Le carnet de cuisine Barbecue et plancha de Larousse, idéal pour l'arrivée du soleil...

Voila vous savez tout!!!! Je compte sur vous pour participer nombreux et j'espère que les lots vous donnerons envie de vous surpasser!!!!!

Alors à vos fourneaux, faites chauffer les méninges, 3, 2, 1 GO!!!!


2 commentaires:

  1. et voila ma petite participation:http://la-gourmandiseest-un-jolidefaut.over-blog.com/article-abricots-rotis-aux-pistache-et-mousse-au-miel-chaud-et-froid-119285755.html
    gros bisous
    j'ai liker ton FB

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiii beaucoup!!!!! C'est magnifique ce que tu as réalisé et ça à l'air délicieux!!!! Merci pour l'article. Gros bisous et a très vite!!!!!

    RépondreSupprimer