mercredi 7 août 2013

Et les gagnantes du concours sont...roulements de tambour!!!!



Voila il est enfin temps de vous dévoiler les 3 gagnantes du concours Hot & Cold et je vais vous dire ce ne fut pas chose facile que de choisir...Après y avoir passé la soirée avec le Loulou on est tombés d'accord!!!!

Mais quelque soit le résultat, je tenais à remercier très très fort toutes les participantes, qui ont bien voulu se lancer dans l'aventure et qui ont donné du temps et de leurs idées pour le concours, pour moi c'est la plus belle récompense!!!!

Bon allez roulement de tambours...le récap des participations et tout de suite après les gagnantes...

* 1ère participation :
Adrienne avec sa recette de concombres sautés et son sorbet maison menthe fraiche :



* 2éme participation :
Aurélie avec sa recette de Beignet de glace aux fruits rouges entouré d’une tuile à l’orange sur compotée d’abricot-miel


* 3éme participation :
Gaëlle du blog La gourmandise est un joli défaut avec sa recette de brochette d'abricots rotis aux pistaches et mousse au miel



* 4éme participation :
Chloé du blog Par Faim D'Arômes avec sa recette de Vacherin et fraises au thym à la plancha
http://parfaimdaromes.blogspot.fr/2013/07/vacherin-et-fraises-au-thym-la-plancha.html

* 5éme participation :
Sandrine du blog Mes petits biscuits gourmands et autres petits délices avec sa recette de pain perdu vanille et ananas sauce chocolat, fruits frais et glace cannelle

 
* 6éme participation :
Karen du blog Dans mon nid avec sa recette de brochettes de saint jacques et salade ambiance reggae
http://dansmonnid.com/2013/08/05/brochettes-de-saint-jacques-sur-salade-ambiance-reggae/
 


Merci à toutes pour vos très belles idées !!!! Le choix à été très difficile!!!

Mais bon faut se lancer...

*** La gagnante number 1 est tadada!!!! Gaëlle du blog La gourmandise est un joli défaut avec sa recette de brochette d'abricots rotis aux pistaches et mousse au miel
Pour l'esthétique de sa photo et sa recette qui allie chaud et le froid (biensûr), le croquant, le fruit moelleux, la mousse aérienne, bref le top...retrouvez sa recette par ici : http://la-gourmandiseest-un-jolidefaut.over-blog.com/article-abricots-rotis-aux-pistache-et-mousse-au-miel-chaud-et-froid-119285755.html

** La gagnante number 2 est tadada!!!!! Aurélie avec sa recette de beignet de glace aux fruits rouges, tuile à l'orange et compotée d'abricot-miel Pour la complexité et l'originalité de sa recette et le temps passé derrière ses fourneaux...

* La gagnante number 3 est tadada!!!! Adrienne avec sa recette de concombres sautés et son sorbet maison menthe fraiche Pour l'originalité dans l'association des saveurs et l'extrême fraicheur et légereté de son plat parfait pour nos journées très chaudes...

Les filles envoyez moi vos coordonnées postales via tchoupcooking@gmail.com que je vous envoie vite vos cadeaux...

Voila encore un grand merci à toutes les participantes, pour vos très belles recettes que j'aurais rêvé de goûter...;). J'aurais aimé toutes vous faire gagner, vous l'avez toutes mérité mais comme on dit "c'est le jeu ma pauvre Lucette"! 

A très vite pour un nouveau concours...
 
 Si vous souhaitez connaitre les recettes détaillées des gagnantes non bloggeuses, je me ferais un plaisir de vous les transmettre à la demande.

 

1 commentaire: