dimanche 16 juin 2013

Roulade de saumon sauvage, asperges et crème de gingembre

A mort les kilos!!!! Bein oui je suis embarquée dedans, maintenant je ne peux plus m'arréter en si bon chemin...Mais bon, moi la gourmande, il me faut du bon, du beau et du plaisir...Donc je continue sur ma lancée en vous proposant toujours plus de recettes régime/plaisir! J'espère en avoir motivé plus d'un pour me suivre en leur prouvant que régime n'est pas = à déprime...;)
Goutez-moi ces ptites roulades et vous m'en direz des nouvelles!!!!!!


pour 2 roulades :
- 2 grande tranches de saumon sauvage
- 8 asperges (ou plus si vous voulez)
- 8 brins de ciboulette
- 2 c à c de crème de gingembre (Eat your box de juin)
- 1 demi citron vert
- quelques tours de moulin à poivre

Etalez les tranches de saumon, déposez-y les brins de ciboulettes et les asperges.
Y déposez en étalant bien la crème de gingembre (attention si vous n'êtes pas fan, c'est assez fort en gingembre donc allez-y doucement), puis faites un tour de moulin à poivre au dessus.
Roulez et fermer en lien avec un brin de ciboulette.
Arrosez d'un filet de jus de citron vert et régalez-vous tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire