lundi 8 juin 2015

Si toi aussi tu es une cuisinière un peu maladroite, cet article est pour toi...

Aïe, ouïe, zut, flûte...Ça vous dit quelque chose ? A moi oui...
Je suis une maladroite invétérée de la cuisine ! Le couteau, ça coupe, surtout mes doigts, le four, ça brûle, surtout mes dessus de mains...
Bref une vraie tornade du petit accident de cuisine.
Bizarrement, ou pas, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un joli coffret blanc qui porte le petit nom de P.O.12 REPAR.
De quoi s'agit-il donc me direz-vous ? Et bien hallelujah, voici un coffret qui saura trouver sa place dans ma cuisine pour me secourir en cas de perte d'un combat face à mon couteau ou mon four...


Mon petit coffret de sauvetage se compose de :

- un tablier So Girly rose avec une double poche bien pratique
- 1 paires de maniques roses, super résistantes avec des ptits coeurs dessus...
On passe aux choses sérieuses avec:
- La lotion P.O.Repar pour les petites plaies*
- La crème barrière pour les brûlures superficielles
- Le spray pour les plaies étendues et douloureuses


Tous ces produits sont à utiliser après nettoyage et désinfection des plaies ou brûlures.
Ils sont très simples d'utilisation et s'appliquent très facilement directement sur la lésion.

Et vous me direz, mais en quoi sont-ils si bien ces produits  ???
Et bien ils sont spécialement pensés pour favoriser la cicatrisation de nos petites plaies et brûlures et une brûlure ou une plaie bien soignée c'est la garantie de pouvoir re-cuisiner très vite et dans des conditions d'hygiène optimales...

Bref ce kit a trouvé sa place dans ma cuisine !
Vous trouverez ces produits en pharmacie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire