jeudi 20 octobre 2011

J'ai craquééééééééé!!!!!!!!

Et voila, ce qui devait arriver, arriva!!!
Mes excuses ? C'est pour faire plaisir à Loulou qui adooooore ça!! Il fait froid dehors, ça réchauffe etc etc etc.

Bon aller, je me rends, je suis coupable!
Voici ma recette craquage :

LE WELSH :




Pour 2 personnes :
- 400gr de cheddar rouge nature.
- 2 tranches de pain complet
- 2 tranches de jambon blanc
- de la moutarde
- 2 oeufs.
- 10cl de bière (blonde ou brune)

Alors pour réaliser cette vilaine recette délicieuse il faut :
Faire griller le pain complet et le placer dans 2 petits plats individuels passant au four
Ensuite mettez la bière à chauffer dans une casserole et ajoutez y le cheddar coupé en cube.
Laissez fondre tout doucement. Une fois le fromage bien crémeux, ajoutez une grosse cuillère à soupe de moutarde et remuez.
Tartinez les tranches de pain de moutarde, disposez-y 1 tranche de jambon dessus et mettez le fromage dessus.
Enfournez pendant 10 minutes.
Pendant se temps, faites cuire 2 oeufs au plat.

Les 10 minutes passées, posez l'oeuf au dessus de welsh.

Et là, je pense que ça se passe de commentaires, c'est horriblement bon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire